Les critères de succès

Le succès de l’innovation va vers ceux qui font bouger les lignes.  Ces nouveaux dirigeants favorisent une productivité de créativité et plus seulement une productivité de gestion. Au-delà des outils, des méthodes et des simples perspectives financières à court terme, ce sont les dirigeants, les équipes, les clients qui font intrinsèquement le succès de la transformation digitale.

Les conditions de la réussite

Pour réussir ce pivot, l’innovation renoue avec l’investissement et une capacité décomplexée du growth hacking  avec la capacité d’arrêter ou d’accélérer les projets innovants. Il s’agit d’apporter des solutions, des envies, du désir, du whaou effect. L’objet n’est pas de confondre transformation et adoption digitale, a fortiori si celle-ci crée de nouveaux problèmes sans résoudre les anciens.

Innover c’est penser innovation au quotidien, usages, expériences remarquables et mettre l’outil et la technologie avant tout au service du vivant.

Pour une création de valeur durable

Transversalité, coopération, synergies, co-créativité sont les maîtres mots de cette nouvelle création de valeur durable.

Vous accompagner

Nos méthodes allient le meilleur du co-développement, des techniques de créativité et leur mise en perspective. Nous  transmettons les best practices de la conduite de projet innovant, de l’idéation au lancement de produit. La ruée vers l’innovation s’opère avec ce kit de survie.

Nos modes d'accompagnement

 

Conférences

Plus d’informations

Safari users

Plus d’informations

Parcours de 2, 3 ou 6 jours

Plus d’informations

Contactez-nous pour en savoir plus

* Mark Twain