De nouveaux enjeux E 2 E

La présence de la marque employeur et corporate sur les réseaux sociaux requiert un savant dosage entre maîtrise des outils et lâcher prise. Si les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) font la loi sur le Net, le nombre de réseaux sociaux et d’applications mobiles n’ont fait que se multiplier, laissant souvent loin derrière elles les marques (sauf à en tirer des revenus publicitaires) en comparaison avec les usages intensifiés des internautes.

En interne, 95% des entreprises donnent accès à Internet à leurs salariés créant là aussi un nouveau paradigme Employee to Employee et de nouveaux enjeux relationnels et émotionnels au bureau.

Identifier les nouvelles compétences digitales

A ce contexte hyper connecté, les impacts métiers deviennent majeurs, à commencer pour les RH. Identifier et développer les compétences digitales devient de plus en plus stratégique pour la survie des entreprises : data scientist, data journalist, chief digital officer, content hacker , etc.

Nos modes d’accompagnement vous permettront :

  • de renforcer votre culture web 2.0 et actualiser vos méthodes et outils sur les réseaux sociaux sous l’angle RH 2.0 (Facebook, Viadeo, Linkedin, Twitter, …)
  • de valoriser votre expertise, créer des communautés engagées
  • d’attirer et recruter de nouvelles compétences digitales
  • de valider les profils des candidats pendant vos parcours de recrutement
  • d’adapter les compétences internes et unifier vos employés autour de votre projet digital
  • de développer le leadership de vos équipes.

Nos modes d'accompagnement

 

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Parcours 2, 3 et 6 jours

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